750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION TUPPERWARE 60
PASSION TUPPERWARE 60
  • Tout jeune blog je ne demande qu'à grandir avec vous. Ma passion : cuisinez avec tupperware Pour passer une excellente journée à cuisiner et à déguster n'hésitez pas à me contacter tout peut se programmer... Recettes, nouveautés, promotions, cadeaux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 juin 2014

Mon atelier de lancement : cassoulet ultra pro

Bonjour à toutes et à tous,

Et voilà c'est fait. Je me suis dans l'aventure tupperware depuis que j'en entends parlé c'est fait.

Et pour mon atelier de lancement nous avons réalisé un cassoulet succulent avec dégustation entre amis, la mono et  l'hôtesse.

cassoulet atelier 1cassoulet assiette atelier 1

 

recette

dans l'ultra pro pour 4 personnes :

250g de haricots secs, 1 gros oignon, 1 à 2 belles gousses d'ail, 50mg de graisse de canard (option), 2 tomates coupées en dés, 2 belles carottes en rondelles, 1 saucisse de morteau, 4 saucisses de Toulouse , 125g de poitrine fraîche, 125g de poitrine fumée, 2 à 4 cuisses de canard confit, 1 bouquet garni, 100ml de chapelure.

Dans le turbo tup mixer l'oignon et l'ail.

Dans le pichet 1l mettre 50ml de graisse de canard avec l'ail et l'oignon et faire cuire 5mn au micro-ondes puissance 750w

Dans l'utra plus 5L, déposer les haricots avec leur jus, les oignons, l'ail précuits, les tomates en dés, les carottes coupées en rondelles et toutes les viandes.

Ajouter le bouquet garni, salez, poivrez cuire 1 h dans le four à 200°C.

Retirez le couvercle de l'utra pro et saupoudrez la chapelure et cuire 15mn sans couvercle.

petite astuce : vous en avez trop fait pas grave utilisez les boites Grand froid pour congeler il sera tout aussi bon à déguster.

avec ultra proultra pro et turbo tupturbo tup  et pichetpichetet cuillères mesurescuillère mesure grandeset pour conserver si vous n'avez pas tout consommé les boites grand froidgrand froid

Petite

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitation, pour Tupperware et la création du blog !!!!!!!! ( bienvenue dans la blogo ) !!!!!!!!
Publicité